• Ma reproduction N°104 Les Olives

    Ma reproduction N°104 Les Olives

    Vous pouvez la retrouver sur mon autre blog

    http://gina01.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 14:26

    re merci pour ton message - pour plus de facilité j'ai ouvert cette page - mais je déposerais mes participations bien entendu chez toi et ensuite sur Blogger - PC en panne galère donc j'ai pris celui de mon mari - j'espère que Sandy va réussir à me redonner l'autorisation pour ses jolis tubes - Kalyona m'a demandé mon nom pseudo pour m'autoriser à nouveau à entrer - il faut que je sois calme, ne pas aller trop vite dans mes suppressions, je finis par en rire de mes bâtises - bisous Annick - PS bien entendu je viens de noter le lien de cette reproduction 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :