• Reproduction N°55 Rose Tendresse

    Reproduction N°55  Rose Tendresse

    Vous pouvez la retrouver sur mon autre blog

    http://gina01.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:36

    bonjour mon amie

     

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

     

    que je me promène dans ton beau jardin

     

    afin de te souhaiter

     

    une excellente journée

    ton amie nicole bbbb gros bisous

     

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:28

    Bonsoir Cendrillon  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:47

    coucou cendrillon petit cadeau commun sur mon blog, je te souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week end bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :