• Reproduction N°58 Soir de Noel

    Reproduction N°58  Soir de Noel

    Vous pouvez la retrouver sur mon autre blog

    http://gina01.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:17

    coucou par ici Cendrillon, ton blog est magnifique, tout comme tes créations, on ne se lasse pas de découvrir toutes tes merveilles, je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille, et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:00

    Bonjour Cendrillon

    Joyeux Noël !

    Profite de ces bon moments en famille !

    Pour ton cadeau de ma part;

    Je voulais te dire que je suis heureuse d'avoir une amie tel que toi !!

    Aujourd'hui et tous les autre jours de l'année

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:03

    Coucou Cendrillon

    très jolie design !

    je te remercie et te souhaite un très joyeux Noël

    bisous

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:27

    merveilleuse créa

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour Cendrillon

    je te souhaite un bon noël

    et merci pour toutes tes reproductions

    j'adore

    bon noël et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:18

    Bonjour et bonsoir ❤️
    Je passe te souhaiter un joyeux noel
    j' espere que le reveillon c'est bien passer
    Pour moi oui chez ma fille,
    Je te souhaite également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit☘
    Byzz ton amie*poupouille*

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:00

    Bonjour mon Ami( e) ❤️
    Voila noël est terminée
    J'espère que tu as été gâtée
    Moi oui
    C’ est avec plaisir que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce mardi très froid
    Un Immense Merci pour ta Visite
    Ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :