• Reproduction N°63 Années Folles Roses

    Reproduction N°63  Années Folles Roses

    Vous pouvez la retrouver sur mon autre blog

    http://gina01.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 10:29

    re je vais aller voir et prendre le matériel re bisous Annick50

    2
    Samedi 13 Janvier à 16:39

    coucou Cendrillon

    Chez moi il fait 2° pas de soleil c'est trop froid

    j'ai du sortir hier mais là je ne bouge pas

    je vais profiter pour aller prendre le matériel pour  faire la reproduction elle est très jolie ta créa

    je te souhaite une très bonne soirée et un agréable dimanche

    bisous

    3
    Lundi 15 Janvier à 08:02

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Cendrillon

    Danny kiss

     

    4
    Lundi 15 Janvier à 17:54

    BONSOIR CENDRILLON C EST MAGNIFIQUE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    5
    Jeudi 18 Janvier à 16:17

    Bonjour Cendrillon

    Un petit kdo chez pour te souhaiter un heureux Anniversaire

    Pleins de gros bisous et a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :