• Reproduction N°72 Amour toujours

    Reproduction N°72  Amour toujours

    Vous pouvez la retrouver sur mon autre blog

    http://gina01.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 07:00

    Bonne St Valentin Cendrillon, tes créations sont toutes très jolies, belle journée et gros bisous, Janine 

    2
    Jeudi 15 Février à 05:31

    Bonjour Cendrillon  ta création est très belle et j'ai aimer la reproduire j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 15 Février à 08:08

    Me voici sur ton univers

    Bon jeudi mon amie Cendrillon

    Pour ceux qui sont en couple j'espère que vous avez passé une belle soirée ???

    hélas pour moi toujours la solitude avec mon petit Prince

    Ce matin 8° Nuageux

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :